Dévouée depuis toujours au bien-être des autres, Audrey s’est lancée dans la grande aventure qu’est l’ostéopathie. Elle a découvert cette pratique depuis toute jeune. En effet, très sportive, ses parents ont décidé de la faire suivre par un ostéopathe. C’est là que la fascination pour le corps humain et le fait de pouvoir traiter les maux du quotidien avec les mains s’est immiscée dans l’esprit d’Audrey. Au fur et à mesure, elle a développé cette ambition pour finalement obtenir son diplôme d’ostéopathe certifiée en 2022. Elle a suivi le cursus en cinq ans au sein de l’école Ostéobio fondée en 1988 à Cachan. Elle a pu acquérir de l’expérience à travers différents stages en milieux hospitaliers et sportifs.
Audrey est en effet, sportive depuis (quasi) toujours. Il ne s'est pas écoulé une seule année sans qu'elle ne fasse un sport ou qu'elle touche à une nouvelle discipline. Elle a commencé par : le judo, la gymnastique, le tennis de table, l'équitation, la musculation et enfin, son sport de prédilection qu'est l'athlétisme qu'elle pratique encore actuellement.Elle aura en grande partie effectué ces sports en compétition. Cela lui a permis de forger un mental de compétitrice tout en grandissant. Donner le meilleur d'elle-même est devenu alors un objectif, en connaissant et appréhendant ses limites. C'est ainsi qu'elle a su se hisser sur les podiums des stades d'athlétisme. De première départementale, première régionale, elle arrivera à se qualifier pour les pré-France en salle en 2016 et 2017.Audrey n'est pas seulement athlète, depuis plus de 10ans, elle est également bénévole au sein de son club d'athlétisme.Elle aide à encadrer les plus jeunes et prodigue des conseils au plus grands.Audrey a également prodigué ses soins aux athlètes du club pendant ses études.Cela lui a permis d’améliorer ses facultés d’analyse du mouvement et de faire évoluer sa prise en charge des différentes pathologies du sportif. Ainsi que d’échanger avec entraîneurs et dirigeants
Afin de faire évoluer sa pratique, Audrey a participé à une formation en posturologie.Elle est désormais une profileuse de la posture et vous accompagnera vers une amélioration de votre quotidien, ou votre remise en forme, en toute sécurité.La formation continue est une part importante de son quotidien. Jour de repos rime avec apprentissage. Audrey se documente à travers des livres, des articles scientifiques, échanges entre professionnels, réunions pluridisciplinaires...Elle apprend aussi à travers les dialogues avec ses patients qui lui en apprennent tous les jours.
A travers tous ces aspects, Audrey a su développer une pratique de l'ostéopathie conforme à ses idéos. Elle a développé une écoute active et un seul objectif final, le mieux-être de ses patients.